La tentation vous ouvre les bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ella "Hell" Van Steeven

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Van Steeven

Ella Van Steeven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Ella "Hell" Van Steeven Left_bar_bleue0/0Ella "Hell" Van Steeven Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
Ella "Hell" Van Steeven Left_bar_bleue0/0Ella "Hell" Van Steeven Empty_bar_bleue  (0/0)

Ella "Hell" Van Steeven Empty
MessageSujet: Ella "Hell" Van Steeven   Ella "Hell" Van Steeven EmptyJeu 2 Aoû - 18:42

¤¤Avant l'embarcation pour Tentation Island,vos passeport¤¤

Nom:Van Steeven...Un nom de famille riche nah xD
Prénom:Ella. On me surnomme Nunuche par mes amies, El(Hell) parce qu'il m'arrive que je sois épouventable. ou bien lala. J'adoore le dernier. : You make me wanna lala <3
Age: D'âge mental, 15 ans, mais sinon j'ai 20 ans =)
Ou vivez vous:Dans une maison? Oups euhm bha..en Californie?
Métier: Je suis l'une des plus populaires mannequins pour les pub de cheveux à la télé et dans les magazines. Que voulez-vous ma tignasse blonde sert au moins à quelque chose et en plus, il ne m'ont pas passé de rendez-vous. Aucune question a`répondre ni de C.V à donné. La chance^^


¤¤Mais voila se qui fait que vous avez était sélectionn餤

Caractère:De nature jovial, je suis toujours enjouée. Comme on peut bien me le dire, je suis un petit rayon de soleil sur deux pattes...Enfin si on a des pattes les humains? Je sème le bonheur, l'harmonie auprès des gens et j'accroche des sourires à tous les gens que je croise. Peut-êtrre à cause de mes répliques idiotes, mes blagues à mourire de rire ou simplement parce que je transmet bien la bonnehumeur...J'ai toujours la bonne humeur. Je suis rarement bougonne sauf le matin quand je me lève...c'ets comprénsible nah? J'ai un très bon sens de l'humour, on s'amuse caréement en ma présence et je sais m'amuser. Je suis une fétarde et j'adore danser dans les bars jusqu'au petites heures du matin. J'ai la jugotte facile donc j,ai toujours quelque chsoe à dire et les silences je déteste^^ Je suis stupide, oui je l'avoue. J'ai jamais été la petite bollée à l'école..mais j'étais la plus jolie en tout cas^^ Je prends ças du bon côté. Je n'en ai pas beaucoup dans la tête mais beaucoup dans les seins..Ce qui compense un peu^^
J'ai beau être stupide, mais je ne suis pas naive. Enfin oui un peu mais pas au points de faire des conneries déplaçés. J,ai une tête sur les épaules et j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds ou qu'ON ME dise quoi faire. Mais malgré ça, moi je dis souvent au monde quoi faire donc j,ai une âme de meneuse.. pas meneuse de claque voyons^^

Principale Qualité:Je suis très souriante. J'ai toujours un sourire dans le visage et on m'est reconnaissant pour celà puisque je mets beaucoup de bonne humeur en souriant comme ça. Je suis quelqu'un de plutôt de drôle puisqu'on rit toujours avec moi. Je sais comment la fête et on ne s'ennuie jamais avec moi. Je suis belle et sexy s'en l'être trop. Je n'ai aps la grosse tête et j'ai horreur de me venter.Principal Défault: Je suis vraiment cruche je dois l'admettre.Je n'ai jamais passé de test pour vérifier mon Q.I j'ai toujours peur de ne pas avoir la note de passage.Je dis souvent des niaiseries et parle beaucoup pour rien dire. Je ne suis pas souvent sérieuse et je préfère m'amuser et dire des niaiseries.
Physique & Style Vestimentaire: (Du haut de mes 1m60, j'ai toujours été quelqu'un de petit. J'étais dans les plus petites de ma classe et je suis encore l'une des plus petites dans ma famille ou dans mon troupeau d'amis. Mais disons que ça ne parait pas tant que ça maintenant que je suis toujours perché sur des talons aguilles qui m'allonge beaucoup le corps. Je suis de petite taille pour les deux sortes. Je ne suis vraiment pas grosse. Enfin la seule place ou je suis grosse; c'est des seins. Mais plus il y en a plus les hommes aiment ça non? Au lieu de les cacher je les découvre le plus possible. Arès tout, je dois exploiter et dévoiler ce que Dieu m'a offert de plus précieux. Je dois faire du 36 C ou D. Entourant ces mesures là. Sinon j'ai les mensurations parfaite. Je fais 36 du bustier, 24 de la taille et 34 des hanches. Pourquoi ne pas rêver plus? J'ai un très petit bedon de muscle. Je n'ai peut-être pas un six pack mais je n'ai certainement pas de bourlet sur mon bedon. Je n'ai aucun gars sur mon corps, si par malheur il y a un once de gras, je vais illico gerber dans les W-C^^ J'ai de toutes petites pieds. Je chausse du 6 et demi de soulier donc je me permet de porter toutes les sortes de chaussures possible. J'ai de longs ongles manicurés tel les salons d'estéticienne. J'ai le nombril et les oreilles perçés. J'ai quelques petites tatouages discrèt que seuls mes conquètes connaissaient.
Côté visage, j'ai l'honneur d,avoir l'un des plus beaux visages de ma ville. Pourquoi il m'aurait sélectionner pour être mannequin alors? J'ai un menton pas très poitue ni gras, un sourire craquant avec des grandes dents blanches. Pas de lapin on s'entends. J'ai toujours les lèvres recouvertes de lipgloss. Celles-ci son pulpeuses, charnue douce et craquante. On a toujours envie de les croquer ou de m'embrasser. MMM. J'ai un fin petit nez. Il est droit mais pas étroit. Il est fin sans aucune grosse bosse. J'ai de beaux yeux bleus (Au diable les remarques sur les blondes aux yeux bleus^^) ils sont d'un beau bleu, presque irréel tellement il est beau. J'ai de longs cils foncé. Au diable les faux cils, je n,ai juste qu'à appliquer une couche de mascara et mon regard est divin. J,ai des jolis sourcils, finement épilés qui sont légèrement plus fon^cé que mes cheveux.
Parlant de mes cheveux, c'est mon atout idéal pour séduire. On me remarque rapidement. La tignasse blonde platine c'est moi! Je suis née blonde alors ma couleur est totalement naturelle. Qu'ils soit raides, frisés, gauffrés, vagués, remonté, attaché, lousse, longs, court, rasée(euuh nahh) séparation dans le milieu, une frange ou un toupet, ils sont toujours toujours beaux mes cheveux. C,est un atou chez moi d,avoir de beaux cheveux que voulez-vous. J'adore y mettre des barettes scientillantes, des serre-têtes, des passes ou bien des élastique farfelues. Je prends beaucoup soin de mes cheveux. Je passe chez le coiffeurs tout les premiers du mois pour qu'Il leurs fasse un peu de repos.

Côté vestimentaire c'ets très variés. Je porte de tout. Loin de dire que je porte des tailles hautes ou des rucs vraiment hideux au niveau de la mode. Pour tout dire je porte tout ce qui est à la mode. Ce qui est tendance, beau et cher c'est parfait pour moi! Court ou long, bien que je préfère qu'on voit le moins sur moi, je prote les deux aussi les moyens^^. J'adore mettre de sjupes. En tissus coloré, en jean pour en soie ou des trucs demême. Je mets également beaucoup de robe du genre relaxe oou super chic. Je sais quand m'habiller décontracté, femme d'affaire ou petite poupoune de service. J'ai un talent pour l'assemblage. Je porte toujours des choses agençés aux autres. Vous ne me verrez jamais avec un chandail jaune, une jupe rouge et des gougounes rose. Sa jamais de la vie. Parlant de chaussures, ma partie préférés, je ne peux toutes les compter. J'ai un grand garde-robe avec toutes mes chaussures. Passant ps les ballerines, mes préférés, des talons hauts que je ne mets qu'avec mes pantalons cigarette, les plates formes, des gougounes, des escarpings qui valent très chers ou bien des espadrilles j,ai de tout et de toutes les couleurs en plus.
Mes hauts sont pratiquements tous sexy. Décoleté, court ou avec des phrases sexy, je ne suis pas du genre à sortir avec une chemise à carreau avec des taches de graisse, boutonné jusqu'en haut et super large. Il me faut toujours de quoi de sexy sur moi. En jean, avec un haut sexy, en jupette avec une camisole etc...
J'ai beaucoup de sac à main. Je me traine toujours pleins de chose comme mon petit chiot ou mon cellulaire donc il faut toujours que j'aille un sac à main...sous la main^^
Mes créateurs? J'adore Burberry, Chanel, Lacoste, Fendi. Prada, Dolce & Gabbana, Versace, Gucci, Marc Jacobs, Hermès, Anna Sui, Miu miu, Lanvin.. etc... Vous voyez que je sais retenir des noms facilement^^

Histoire:(10 lignes minimum)


¤¤Mais a ce que nous sachons vous ne repartirez peut etre pas seul d'ici¤¤

Description Physique de votre type d'homme:Je ne suis pas très difficile. Qu'il soit grand, beaucoup plus grand que moi, musclé, je ne veux pas deses fénéant avec des bourlets en trop! Bruns, blond, noir peur importe pour moi en autant qu'il n'a pas de cheveux gris ou blanc, et les cocos rasés je n'aime pas trop. Yeux de nimprote quel couleur, préférence pour le bleu et le vert. Peua légèrement bronzé, pas pas noire ni blanche. Une belle geule, un regard enivrant et un sourire parsemé de dents blanches et droites. En fait je ne demande pas tant que ça non?
Jusqu'ou serez vous pret à aller pour tenter un des candidats en couple: Toutes les petites choses qui le feront craquer. J'apprenderai leurs faiblesses et fera tout pour qu'il tombe dans mes panneaux. Passant du petit regard craquant, au baiser sensuel nimporte où, à une caresse un peu trop déplacé, une danse collé ou sexy ou bien quelque chose de cochon nue, nimporte pour moi. Mais pour la dernière chose, ça reste à voir. Je suis quand même un modèle pour certains jeunes qui voudrait avoir ma chevelure.
Quel est votre but en venant à Tentation Island:Je suis venue ici pour deux simples raison; M'amuser et l'argent. Bien que je n'ai aps vraiment besoin d'argent et je sais très bien m'amuser toute seule^^, j'avais envie de faire ça. Je me suis inscrite sur un cou de tête et voilà ou j'en suis rendue. Je sais très bien que je ne renconterai peut-être pas lLamour ici..Mais pourquoi pas un partenaire de lit?

¤¤Maintenant laissez nous entrevoir votre face cachée¤¤

Personnalité sur l'Avatar: Jessica Simpson xD
Multicomptes?Pas encoore^^
Votre Prénom:Alexendra
Votre Age:15 ans :X
Comment avez vous connu Tentation Island: euhm..Sur Obsession je crois?
Preuve que vous avez lu le réglement:Ben trop toff Neutral Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff vu que je ne sais pas qui d'autre dire^^ Jessica Simpson pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella "Hell" Van Steeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tentation vous ouvre les bras :: • Avant d'Arriver sur l'Ile • :: Présentations-
Sauter vers: