La tentation vous ouvre les bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adam Preston (en construction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Preston.

Adam Preston.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Adam Preston (en construction) Empty
MessageSujet: Adam Preston (en construction)   Adam Preston (en construction) EmptyLun 25 Juin - 17:20

¤¤Avant l'embarcation pour Tentation Island,vos passeport¤¤

• Nom: Preston
• Prénom: Adam
• Age: 26 ans
• Ou vivez vous: seattle
• Métier: medecin


¤¤Mais voila se qui fait que vous avez était sélectionn餤

• Caractère: Moi? Je suis plutôt du type à parler avec tout le monde, à avoir plusieurs connaissance un peux partout dans le monde mais qui préfère ça petite vie normal dans ça ville natal.Je suis parfois très agressif et méchant envers les personnes que je déteste mais sinon je reste aimable et sympatique. J'ai toujours été très généreux de mon temps et je croit que la vie mérite d'être vécu pleinement! Je suis très aventureux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour atteindre mon but , ça non! La beauté est très importnt chez moi, reser beau et propre c'est mon domain! Ho! Et si jmais vous me chercher un soir de fin de semaine je risque d'être dans un bar ou chez une conaissance en train de fête ! Je suis aussi très malchanceux et je fais toujours des détour pour parler de chose délicate.

• Principales Qualités:sociable, soigner, fêtard

• Principaux Défaults:maladroit, indirect, incompréensible

• Physique & Style Vestimentaire:Très simple je m'habille de façon très décontracter et relax, Je porte souvent une chemise de couleur clair ou sinon la plupart du temps je porte rien du tout quand il fait chaud bien. Pour le bas je porte presque toujours des jeans ou des shorts avec des couleurs très sobre et neutre. Pour les soirée alors là c'est la grande classe, chemise chic avec pantalon noir en général. Sionon pour les soirée plus glamour je porte le veston cravate très sobre avec une petite touche de couleur pétante au niveau de la cravatte.Pour ce qui est de mon physique je suis un grand brun au yeux brun assez bien bâtit qui s'entraîne régulièrement. J'ai un tatoo sur le bras qui représente la vie présente que l'on doit vivre et savourer chaque instant. Ho! J'allais oublier je porte aussi des bracelet donc un que je n'enlève jamais qui m'a été donner par ma douce moitier.
• Histoire:Mon histoire? elle a commencer par une enfance très simple avec mais assez dur avec 5 enfant dans la famille ça en fait du monde a nourrire! Je n'était pas très choyer et quand je recevais quelques chose j'était très heureux puisque j'était t


¤¤Mais a ce que nous sachons vous ne repartirez peut etre pas seul d'ici¤¤

• Description Physique de votre type de femme/d'homme:(3 lignes minimum)
• Jusqu'ou serez vous pret à aller pour tenter un des candidats en couple: (3 lignes minimum)
• Quel est votre but en venant à Tentation Island:(2 lignes minimum)


¤¤Maintenant laissez nous entrevoir votre face cachée¤¤

• Personnalité sur l'Avatar:
• Multicomptes? non
• Votre Prénom:
• Votre Age: 16 ans
• Comment avez vous connu Tentation Island:
• Preuve que vous avez lu le réglement:


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Scott

Serena Scott


Nombre de messages : 79
Age : 30
Coté Coeur : Le Coeur d'Après Le Dictionnaire, N'Est Rien De Plus Qu'Un Organe Musculaire.
Date d'inscription : 22/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Adam Preston (en construction) Left_bar_bleue0/0Adam Preston (en construction) Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
Adam Preston (en construction) Left_bar_bleue69/100Adam Preston (en construction) Empty_bar_bleue  (69/100)

Adam Preston (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Adam Preston (en construction)   Adam Preston (en construction) EmptyLun 25 Juin - 18:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Chavez
La tentation est au rendez-vous donc ouvrez la porte
Dorian Chavez


Nombre de messages : 15
Age : 30
Coté Coeur : Morgane-Carrie-Marie
Age : 23 ans
Passions : Séduire
Date d'inscription : 25/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Adam Preston (en construction) Left_bar_bleue0/0Adam Preston (en construction) Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
Adam Preston (en construction) Left_bar_bleue0/0Adam Preston (en construction) Empty_bar_bleue  (0/0)

Adam Preston (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Adam Preston (en construction)   Adam Preston (en construction) EmptyLun 25 Juin - 18:32

Bienvenue Preston
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Johnson
₪Admin ₪I am What I am
Carrie Johnson


Nombre de messages : 515
Age : 35
Coté Coeur : ¤~Chris~¤
Age : 22 ans
Passions : Danse & Vetements
Date d'inscription : 22/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Adam Preston (en construction) Left_bar_bleue0/100Adam Preston (en construction) Empty_bar_bleue  (0/100)
A quel point êtes vous tenter?:
Adam Preston (en construction) Left_bar_bleue0/0Adam Preston (en construction) Empty_bar_bleue  (0/0)

Adam Preston (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Adam Preston (en construction)   Adam Preston (en construction) EmptyMer 27 Juin - 17:21

Merci de changer de perso , Adam Preston vient de finir sa présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Preston (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Adam Preston (en construction)   Adam Preston (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Preston (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tentation vous ouvre les bras :: • Avant d'Arriver sur l'Ile • :: Présentations-
Sauter vers: