La tentation vous ouvre les bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cassie Farber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Farber

Cassie Farber


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Cassie Farber Empty
MessageSujet: Cassie Farber   Cassie Farber EmptySam 18 Aoû - 8:26

¤¤Avant l'embarcation pour Tentation Island,vos passeport¤¤

Nom:Farber
Prénom:Cassie
Age:20 ans
Ou vivez vous: San Diego
Métier:Danseuse


¤¤Mais voila se qui fait que vous avez était sélectionn餤

Caractère:
Cassie est une jeune femme très charmeuse, mais loin d'être manipulatrice. Elle est très honnête et sait ce qu'elle veut. Elle est très persuasive, mais elle n'est aucunement profiteuse. Elle n'aime pas mentir, mais elle ne s'empêche pas de le faire quand c'est pour un ami, ou pour sauver sa peau. Cassie est assez sensible, d'une certaine manière, mais ca ne lui enlève pas son coté très dévastatrice, elle est très populaire auprès des hommes. Elle peut se montrer très romantique et attentives envers les hommes, mais c'est seulement pour les séduires, elle est très douce. Elle a quand même un côté rebelle et méchante.

Principales Qualités:Cassie est souvent très rigolote, et elle aime souvent rire aussi en bonne compagnie
Principaux Défaults:Elle est très jalouse et possesive

Physique & Style Vestimentaire:
Cassie aime beaucoup tout ce qui est fashion. Elle ne metterai jamais de vieux morceaux. Elle fait attention a son apparence, elle se sent plus aimé des garcons. Elle aime beaucoup dire ce qu'elle pense du morceaux de linge que vous portez, meme si elle le sait que ca pourrait vous blesser. Disons que son style vestimentaire est très prepie avec un coter glamour, mais parfois elle aime oser !! Cassie fait très bien attention a son allure, elle déteste avoir l'air d'une folle. Ses cheveux c'est comme un trésors pour elle, elle y fait attention comme la pupille de ses yeux. Elle dit toujours qu'avoir des jolies cheveux c'est le clé pour avoir du succès. Elle aime bien se poupounner aussi pour plaire aux hommes qu'elle tente de séduire.

Histoire:
Cassie est la plus jeune d'une famille de 4 enfants originaires de la Californie plus précisément, San Diego. Elle s'est toujours bien entendu avec ses frères. Son mère était peu absent jusqu'au jour où son père fut tuer. Cassie avait alors 8 ans. Lorsqu'il s'est fait tuer, Jason n'était pas la cible première du tueur...il s'était tout simplement trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il était barman dans un bar et la chicane avait éclaté. Un homme soul, qui avait étonnemment un arme avec lui, avait tiré. Jason s'était, entre temps, mi entre les deux bagareur pour faire taire la chicane. Il avait recu la balle en plein coeur.
Cette perte n'avait pas vraiment touché Cassie dans un sens. Elle était jeune et ne comprenait pas trop la situation. Elle disait toujours que son père allait renter de travaillé, elle l'attendait toujours a la porte le soir sans qu'il ne vint. Ça lui prit plusieurs jours avant de réaliser la mort de son père et elle pleura beaucoup, mais en un court laps de temps. Elle finit par se faire à l'absence de son père, remplacé par sa mère, et continua de vivre sans savoir que sa peine contenu le rongeait de l'intérieur.
Cassie grandit en beauté^^. Elle n'était pas si grande mais elle était belle. Partout où elle passait, on pouvait voir le regard des hommes la suivre. Cassie ne niait pas son charme et elle en profitait souvent pour apporter des garcons chez elle. Elle ignorait que la mort de son père l'empêchait d'avoir de vrai relation, d'aimer réellement un homme, c'est pour ca qu'elle s'est embarquer dans cette iles..

¤¤Mais a ce que nous sachons vous ne repartirez peut etre pas seul d'ici¤¤

Description Physique de votre type de femme/d'homme:
Jolie, grand, assez gentil. Qui sera capable de me faire rire et me faire faire des trucs que je n'aurais jamais penser faire. De beaux yeux verts de préférence, mais si ce n'est pas le cas, je n'en ferais pas un drame. Il faut qu'il soit athlétique, je ne supporterai pas qu'il reste planter devant un ordinateur, une console de jeu ou même devant la télévision. Ne pas avoir trop d'acnée, il peut en avoir mais pas énormément.

Jusqu'ou serez vous pret à aller pour tenter un des candidats en couple: (3 lignes minimum)
Je suis prête a faire des trucs que moi-même je n'aurais penser que ca arriverai. Je pourrais aussi leur apprendre a danser ... de facon très sensuel juste pour les exister un peu. Lorsqu'il le sont, je leur ferai un bon massage pour encore plus les exister et les stimuler. C'est la tout le secret. Simplement leur donner l'envie d'en avoir plus, puis ensuite pouvoir en profiter aux maximums avec eux.

Quel est votre but en venant à Tentation Island:
J'aime bien briser les couples présent. Je crois que je suis réellement venu pour ca. Voir ces relations batti sur des trucs solides s'anéantir grace à moi, je trouve ca existant. C'est comme de la douce musique a mes oreilles. Pour la plupart du monde c'est un drame, mais pour moi c'est le meilleur moment de l'histoire.


¤¤Maintenant laissez nous entrevoir votre face cachée¤¤

Personnalité sur l'Avatar:Melissa Reyes
Multicomptes?Non
Votre Prénom:Marie-Soleil
Votre Age: 15 ans
Comment avez vous connu Tentation Island: sur DYL
Preuve que vous avez lu le réglement: Smile


HG:Je vais aussi faire une demande pour un avatar


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Smet
•Modo•~¤~Naturelle, souriante et sexy... Love me!~¤~
Lola Smet


Nombre de messages : 67
Age : 32
Coté Coeur : Un des 5 garcons de cette île
Age : 25
Passions : Mannequinat & Bébé
Date d'inscription : 02/08/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Cassie Farber Left_bar_bleue0/0Cassie Farber Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
Cassie Farber Left_bar_bleue99/100Cassie Farber Empty_bar_bleue  (99/100)

Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber EmptyLun 20 Aoû - 0:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxdansmabulexxx.skyblog.com
Cassie Farber

Cassie Farber


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber EmptyLun 20 Aoû - 9:53

Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Parker
¤Co Admin¤Saura t'elle résister à l'appel de la tentation??
Morgane Parker


Nombre de messages : 962
Age : 34
Coté Coeur : Maxime
Age : 22 ans
Passions : Fete & Mode
Date d'inscription : 22/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Cassie Farber Left_bar_bleue0/0Cassie Farber Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
Cassie Farber Left_bar_bleue19/100Cassie Farber Empty_bar_bleue  (19/100)

Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber EmptyDim 26 Aoû - 16:33

Bienvenue parmi sur le forum,tout est bon donc j'ai rien à rajouter a part que je te valide

VALIDER

Amuse toi bien parmis nous sur le forum et envoie un MP a la tentation girls pour lui donner le nom de maxi 3 des hommes en couples que tu aimerait bien faire succomber à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Farber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tentation vous ouvre les bras :: • Avant d'Arriver sur l'Ile • :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: