La tentation vous ouvre les bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Grande Parade

Aller en bas 
+10
Jake Collins
Paolina Bellucci
Jérémy Wilson
Justin Willey
Shawn Harley
Brooke Warrens
Bastien Connors
Rachel Walker
Jason Jackson
¤Tentation Girls¤
14 participants
AuteurMessage
¤Tentation Girls¤
¤Admin¤Céderez-vous ??
¤Tentation Girls¤


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Parade Empty
MessageSujet: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyVen 13 Juil - 18:12

L'heure de la Grande Parade à sonner.Lors de cette 1ère grande cérémonie qui réunit tout le monde seront distribuer divers bracelets et colliers.Mais voici l'organisation et le déroulement de cette parade.

-Dans un premier temps les tentateurs et tentatrices posteront un premier message ou ils devront faire une sorte de petite présentation d'eux (prénom,age,métier...) accompagnée d'une petite phrase choc pour,qui sait,"semer le doute" dans les esprits des hommes ou femmes en couples.Toujours dans ce meme message les tentateurs et tentatrices devront désigner la femme ou l'homme en couple (selon votre statut) qu'ils veulent séduire en leur donnant un bracelet.Bien sur si vous le souhaiter ce choix pourra être justifier ou non c'est comme bon vous semblera.
Pour mieux voir à qui vous décider de remettre le bracelet vous pourrez insérer l'icon de la personne que vous aurez choisi,parmi les icons suivants,dans votre message:


La Grande Parade 97d15d86d4--La Grande Parade A37a4df95d--La Grande Parade C7f332e433--La Grande Parade Ea9a657c01--La Grande Parade C72c195aa7


La Grande Parade A54585a1a0--La Grande Parade C7868fe824--La Grande Parade B0596468e1--La Grande Parade 5625d82520--La Grande Parade 0ef9d53cfe


Pour cette remise de bracelet il n'y a pas d'ordre qui sera instauré dès que vous êtes connecté penser à aller poster votre message pour que le sujet ne traine pas trop.
Bien sur durant cette remise des bracelets les femmes et hommes en couples pourront poster pour donner leur impressions ou autres.


-Par la suite ca sera aux hommes en couples d'aller remettre un collier au tentateur qu'ils auront considérer comme le plus dangereux pour leur couple.Pour les femmes en couples sa sera la meme chose sauf qu'elle remettront un collier à la tentatrice qu'elles auront trouvé la plus dangereuse.
Pour cette seconde remise il n'y aura également pas d'ordres de passage vous attendrez juste que je vous signale que vous pouvez commencer votre remise du collier.


Voici donc le déroulement de cette parade,si vous avez besoin d'informations supplémentaires vous pourrez m'envoyer un MP.


Lorsque la cérémonie touchera à sa fin je vous en dirait plus sur la suite des événements.

Mais maintenant c'est à vous,tentateurs et tentatrices,de jouer et de faire votre remise du bracelet.Bien évidemment les hommes et femmes en couples vous pourrez réagir.

N'oubliez pas que dans ce topic aussi il vous sera demander les 5 lignes minimum par message.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation-island.forum-actif.net
Jason Jackson

Jason Jackson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyVen 13 Juil - 19:14

Jason était vêtu d'un simple Jean' moulant.
Il était torse nu, ses beaux abdominaux brillaient sous l'effet du soleil.
Il s'avança vers les couples, et s'arrêta en face d'eux.


Salut les poupey's Cool
Moi c'est Jason, j'ai 23 ans, j'suis flic.

Il se tourna alors vers les fiancés des jeunes femmes à tenter, et leur lança :

Hey les mecs, regardez bien vos cheriies, parce que c'est la derniière fois qu'vous les verrez.

Il sortit de ses poches des menottes (en plastique, hein Wink ) et les leur montra.

Avec ses petits jouets, j'vais attacher vos copines, et on va jouer aux policiers et aux voleurs...

Hein, les gars !

Ajouta-t-il en se tournant vers les autres tentateurs.
Il remit les menottes dans sa poche, et en sortit à la place le bracelet.
Il s'approcha des cinq jeunes femmes, et s'arrêta devant Carrie.
Il lui prit doucement la main, et lui enfila le bracelet.
Et bien sùr, il lui fit un leger et delicat bisou sur la main, avant de retourner auprès des autres tentateurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walker
Ne vous fiez pas a mes airs de sainte ni touche,vous pourriez etre surpris!
Rachel Walker


Nombre de messages : 36
Age : 32
Coté Coeur : Celib'
Age : 24 ans
Passions : Sexe , danse , fete ......
Date d'inscription : 23/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue98/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (98/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyVen 13 Juil - 20:37

Rachel portait le bikini blanc surment le plus rikiki qui puisse exister ! Pour une fois elle ne portait pas de lunettes de soleil.Elle avait ses beaux cheveux blonds tombant le long de son dos.
Elle s'avança vers les couples.


Hey les ptits amours !
Moi c'est Rachel , 24 ans , je suis etudiante medecine!


Elle se tourna alors vers les filles.

Aujourd'hui c'est sans doute la dernier fois que vous les voyez , une fois qu'ils auron gouté a nous , si ce n'est pas deja fait.

En lançant un regard vers les garçons!



Ils ne se passeront plu de nous ! vous pouvez donc leur dire bye bye!

Elle s'approcha des hommes. Elle mit le bracelet autour du bras de Maxime, le regarda en lui faisant un sourire vraiment trés coquin et retourna a sa place!
La Grande Parade A54585a1a0


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Connors

Bastien Connors


Nombre de messages : 41
Coté Coeur : What..?
Age : 25 ans
Passions : Séduire!
Date d'inscription : 25/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue17/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (17/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyVen 13 Juil - 20:54

Bastien était en ligne à côté des autres tentateur, il portait qu'un simple bermuda beige. Il regardait les premiers passé, ça le faisait sourir, s'était assez drôle cette ptite parade organisée. Voila que maintenant s'était à son tour, il s'approcha donc des couples d'un pas assez sûr et commença sa ptite presentation..

Hep alors moi c'est Bastien, j'ai 25 ans et j'suis maitre nageur!

Fit-il s'en trop s'adresser particulièrement aux femmes ou aux hommes, par contre la prochaine reflexion qu'il fera sera bien sûr adresser aux hommes en couple..

Ne vous inquiétez pas pour les filles, j'hesiterais pas à leur faire du bouche à bouche!

Leur déclara t-il d'un ton assez malin et sûr de lui, il se retourna par la suite vers les filles et se rapprocha de Morgane pour lui passer le bracelet, une fois celà fait il lui decocha un ptit clin d'oeil avant de repartir se placer à côté des autres tentateurs..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Warrens
Resisterez vOus à mes lèvres ?!?
Brooke Warrens


Nombre de messages : 35
Coté Coeur : PεrsOnnε
Age : Ca tε dεrangε ?!? O.o
Passions : S'amusεr , draguεr et dansεr
Date d'inscription : 07/07/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue50/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (50/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyVen 13 Juil - 21:12

BrOOke avait un petit dOute à qui dOnner le bracelet tOus les garçOns lui plaisaient bien mais sauf un qu'elle ne dira sûrement pOwa. La jeune filleétait vêtu d'une mini jupe avec un magnifique tOp , les cheveux mOuillés et lachés et pOur finir les lunettes de sOleil sur ses cheveux. POwa de chance pOur elle elle marche encOre cOmme une tOp mOdel , elle avança vers eux en disant:
Salut les beaux gOss ! ^_^'
Moi c'est BrOOke Warrens , 22 ans , ancienne Mannequin et maintenant pOlicière.
BrOOke avait maintenant trOuvé le bOn garçOn , elle avait le bracelet dans sa main. Elle apprOcha de Maxime et le regarda drOit dans les yeux. Puis elle fit un petit sOurire en lui mettant , avait-elle fait le bOn chOix en plus que maintenant elle pOuvait plus reculer. La jeune tentatrice lui fit une baiser sur la jOue puis elle se tOurna vers les filles en cOuple.
J'ai rien à dire sauf bOnne chance..
Puis elle retOurna vers Rachel.
La Grande Parade A54585a1a0yj4
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Harley
Restera t-il le bon copain...ou sera t-il plus entreprenant?
Shawn Harley


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue30/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (30/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyLun 16 Juil - 10:42

Shawn n'avait rencontré aucunes des jeunes femmes et il ne savait pas vraiment à qui il allait donner son bracelet.Surtout que le jeune homme n'était pas de nature provocante. Mais vint son tour de donner un bracelet. Il se leva donc en souriant et décida de donner le bracelet à celle qui l'attirait le plus, elle avait un air de douceur et de gentillesse qui plaisait beaucoup au jeune homme.

Salut tout le monde. Shawn Harley, 21 ans, j'étudie le droit.

Il se tourna ensuite vers les jolies demoiselles et alla donner son bracelet à Marie. Il lui fit un petit sourire et se retourna vers les hommes.

A mon avis, regardez les bien, bientôt vous ne pourrez plus rien faire d'autre

Il fit un dernier sourire et repartit à sa place, toujours souriant comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Justin Willey

Justin Willey


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyLun 16 Juil - 12:35

Justin arriva en retard comme d'habitude,on lui avait dit qu'il ne devait surtout pas arriver en retard pour cette evenement mais comme d'habitude il avait mit son reveil,sauf que Justin deteste les réveils et la seule chose qu'il sait faire quand il entends sa sonnerie c'est le prendre et le balancer contre le mur ce qui n'avait pas louper encore aujourd'hui... Pauvre Justin...Enfin bon, il arriva ,lunettes de soleil sur le nez,non c'est pas de la frime c'est plutot sa marque de fabrique Cool .Il arriva juste quand c'était son tour,il prit un bracelet et se dirigea devant les jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres mais il avait une préfenrence... Smile

Mesdemoiselle...Ravi de rencontrer celles que je n'ai pas encore vu... Je me prensente... Justin Willey , 23 ans , Infirmier....

Il regarda les jeunes femmes unes à unes,un grand sourire aux lèvres, mais son regard s'arreta sur Carrie...

Désolé mesdemoiselles,si je pouvais je vous prendrais toutes mais je dois n'en choisir qu'une. Carrie...
La Grande Parade A37a4df95d
Mais les gars vous inquiètez pas je prendrais soin de chacune d'entre elles


Il passa le bracelet au poignet de Carrie et lui adressa un petit clin d'oeil puis retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Wilson

Jérémy Wilson


Nombre de messages : 124
Age : 21 ans
Passions : Sport
Date d'inscription : 24/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue50/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (50/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyLun 16 Juil - 17:19

Jeremy attendait la en compagnie des autres tentateurs, il avait cet éternel sourire charmeur au coin des lèvres, habillé comme sur son avatar, le soleil tappait sur sa peau dorait et illuminait parfaitement ses muscles de rêves, il observa les quelques tentateurs qui se lancèrent dans cette grande " Parade ", puis se fut au tour de quelques tentatrices de se lancer elles aussi, le jeune Wilson observait discrètement les hommes couples qui n'avaient l'air tendus, ils avaient de quoi s'inquièter ..

Après une courte attente se fut à son tour, il s'avança alors vers les jeunes femmes, toutes resplendissantes, il afficha un sourire charmeur et très discret, retirant délicatement les lunettes de son nez, il vint se présenter lui aussi aux demoiselles


" Salut les filles , moi c'est Jeremy, 21 ans et étudiant en deuxième année de Sport "

Ponctua t-il d'un léger clin d'oeil, puis il se tourna vers les hommes couples avec un sourire malin, il vint lacher une phrase piquante, afin de pimenter l'esprit de ses futurs célibataires

" Observer bien vos copines les mecs, c'est sans doute la dernière fois que vous pourrez les avoir dans vos bras "

Puis il vint saisir un bracelet entre ses mains, observant calmement les demoiselles bien qu'il avait déjà fait son choix, il arriva près de Carrie et lui glissa délicatement le bracelet autour du poignet, avant de finalement se pencher vers elle, lui déposant une douce bise sur la joue, alors que la jeune brune pouvait sentir le délicieux parfum du jeune Wilson
[
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Bellucci

Paolina Bellucci


Nombre de messages : 36
Age : 39
Coté Coeur : Hum ...
Age : 23
Passions : Le sex*, les hommes, la tentation, ...
Date d'inscription : 16/07/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue100/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (100/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyLun 16 Juil - 19:21

Pao les écoutaient, un sourire sur ces lèvres ...
Puis se fut à son tour de parler, elle s'avança legerement elle était vétus d'un manière asser class ( sa cache un peu son jeux )
Elle avait un pantalon gris noir taille haute, et des bretelle àccrocher à se pantalon ainsi qu'une chemise blanche ou il n'y avait qu'un bouton de fermer et faisait un décolter très très plongeant ...


- Bonjour je suis Paoline, j'ai 23 ans et je suis Actrice et Mannequin en Italie

Elle regarda tout le monde, et fit un lèger sourire séducteur, avec un pincement de lèvres ...

- Je fairais en sorte de ne pas trop epuisé vos EX petits-amis ...

Biensur vous savez de quoi elle parle ...Pao marqua une pose et puis tourna le regard vers les hommes, elle insista sur chacun puis alla mettre son bracelet ...

La Grande Parade C7868fe824
Revenir en haut Aller en bas
Jake Collins

Jake Collins


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : ^^^^
Age : 24ans
Date d'inscription : 07/07/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyMer 18 Juil - 22:27

Jake portai un pantalon en lin blanc avec un chemise rose ouverte !! Pour que l'ont voye et admire c'est ado!! IL saprocha des couples en souriant

Salut les miss moi c'est Jake 24 ans dessinateur a Paris!!

Il se tourna ensuite vers les hommes avec un grand sourire!! Il esperait les enervé, il les regardait l'air de dire "vaux femmes ne sont plus en votre possession" puis il dit

Profité bien de ce moment car la prochaine foi que vous les verez sera nue sur une de mé toile!!!

il etait assez fiere de sa phrase!Apres avoir parlé au hommes il regarda attentivement les femmes s'approcha de morgane, se mit agenoux devant elle puis lui mis le bracelet autour du poignet, et lui enbrassa tedrement la main avant de rejoindre les autres tentateurs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller

Nathan Miller


Nombre de messages : 15
Age : 38
Coté Coeur : Cela ne serait tardé v0y0ns =D
Age : 22 ans
Passions : Les filles le sp0rt ...
Date d'inscription : 27/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue5/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (5/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyJeu 19 Juil - 13:34

Nathan etait vetu d'un beau maillot bleu et blanc a fleur hawai voila le grand jour de la grande parade il allait bien rigolé en voyant les filles et leurs fiancé ... Maintenant a son tour de passé devant les belles demoiselle et leur chere petits amis mais plus pour trop longtemps puis il commenca a dire ...

-Salut J'mapelle Nathan Miller j'ai 22 ans chui un gros fétar et mon métier c'est sapeur pompier ...

Il se tourna ensuite vers les cheris des jeune et belle demoiselle et il rigola en se moquant d'eux avant de dire sa grande phrase qui est :

- Mon métier c'est déteindre le feu mais ici je ne vais que l'allumer vous inquietez pas les mecs elles sont entre de bonne main ....

Il fit aux gars un clein d'oeil puis il alla vers les demoiselles les regarda toute et s'avanca plus précisément vers la jeune et belle Morgane et lui enfila le bracelet en lui prenant délicatement la main ... Il lui fit un baisse main et souria puis reparti a sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Tentation Girls¤
¤Admin¤Céderez-vous ??
¤Tentation Girls¤


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyLun 30 Juil - 15:31

[HJ: Je signale pour les Tentateurs et Tentatrices qui n'ont pas encore poster ici à la parade pour la remise du bracelet qu'ils ont jusqu'au Jeudi 2 Aout pour le faire.Après se sera trop tard car il faudra qu'on passe à l'étape supérieur de cette cérémonie.Donc Tentateurs/Tentatrices merci d'essayer de venir poster votre fameuse remise du bracelet svp.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation-island.forum-actif.net
Candice Levis
Allez vous lui résister ?
Candice Levis


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue50/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (50/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyMer 1 Aoû - 14:21

Candice etais vetu d'un bikini, beautiful, elle regarda autour d'elle voir le monde qu'il y avais elle souria au beau garçon quel croisa, et les matta de ses beau yeux.
Candice marcha jusqu'a arriver a son tour pour ce présenter enfain...


Hey tout le monde je m'appelle Candice Levis, je suis une enorme Fêtarde et je n'est toujour pas trouver d'emplois !

Elle regarda le monde qu'il y avais plein de tentateur et bien sur les mec en couple avec leur copine et leur souria... elle avança vers la troupe de monde, elle alla ou c'est plus calme et pris son brillan a levre est s'en mit sur les levre avant d'aller voir le reste .

faiser vous bien de calin car apres sa sera bientot fini...

Elle pris le bracelet et s'approcha de maxime et lui donna le bracelet, elle lui sourir


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-la.all-forum.net
Lola Smet
•Modo•~¤~Naturelle, souriante et sexy... Love me!~¤~
Lola Smet


Nombre de messages : 67
Age : 32
Coté Coeur : Un des 5 garcons de cette île
Age : 25
Passions : Mannequinat & Bébé
Date d'inscription : 02/08/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue99/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (99/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyJeu 2 Aoû - 14:20

Lola attendait avec impatience cette grande parade, elle avait vetu pour l'occasion un bikini blanc qui faisait bien ressortir son teint matte. Elle avait noué un petit voile bloanc autour de sa taille en guise de jupette.
Lola était amusé par la situation pour rien au monde elle aurait aimé se retrouver a la place des femmes de l'autre coté de la passerelle, elle était tentatrice et elle comptait bien jouer son role jusqu'au bout.
Quand se fut son tour Lola s'avanca et se présenta.


Salut les filles! Moi c'est Lola j'ai 25 ans et je suis etudiante en pediatrie et mannequin.

Elle fit un tour sur elle meme en prennant des poses


Vous voyez mon corps de reve

Elle sourit en narguant les filles assises

Je suis une habituée des défilés mais dans pas longtemps ca sera vos mecs qui seront des habitués à défiler... dans mon lit bien sur...

Elle alla vers Maxime lui caressa la joue et lui mit son bracelet
elle reparti a sa place en tortillant des fesses


La Grande Parade A54585a1a0
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxdansmabulexxx.skyblog.com
¤Tentation Girls¤
¤Admin¤Céderez-vous ??
¤Tentation Girls¤


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptySam 4 Aoû - 12:09

Passons maintenant à la seconde remise qui a lieu lors de cette grande paradej'ai nommé la remise de collier par les personnes en couples au tentateur ou tentatrice qu'ils auront considéré comme le ou la plus dangereuse pour leur couple.
Alors j'explique un peu mieu:les hommes en couples devront aller remettre un collier au tentateur qu'ils auront considérer comme le plus dangereux pour leurs petites amies.Pour les femmes en couples se sera la meme chose avec les tentatrices cette fois ci.

S'il vous plait essayer tout de meme de donner le collier en priorité à un tentateur ou une tentatrice ayant postée lors de cette parade,se serait plus logique.

Pour cette seconde remise il n'y a aucun autre de passage pour les couples,dès que vous vous connectez sur le forum venez poster ici.Et il n'y aura pas d'autres de passage non plus.

N'oubliez les 5 lignes minimum tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation-island.forum-actif.net
Roberto Vasquez
Malgré la tentation saura t-il rester fidèle ?
Roberto Vasquez


Nombre de messages : 237
Age : 35
Coté Coeur : * En couple *
Age : 24 ans
Passions : Football et fêtes
Date d'inscription : 24/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/0La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/0)
A quel point êtes vous tenter?:
La Grande Parade Left_bar_bleue0/100La Grande Parade Empty_bar_bleue  (0/100)

La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade EmptyMer 15 Aoû - 12:38

Roberto observait de loin kate, elle était toujours aussi belle et desirable et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait peur, peur de la perdre, peur qu'elle craque, peur qu'elle reparte avec un autre que lui. Il detourna la tête et regarda les tentateurs, il fallait avouer que c'était tous des beaux mecs, mais il ne savait pas pourquoi, un d'eux lui semblaient plus ... dangereux, peut etre plus seducteur que les autres. Il se leva, prit un collier et alla vers les tentateurs, sans un mot ni un regard, il donna le collier à Jérémy Wilson et retourna à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Parade Empty
MessageSujet: Re: La Grande Parade   La Grande Parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tentation vous ouvre les bras :: • Sur l'Ile • :: Grande Plage :: Cérémonies-
Sauter vers: