La tentation vous ouvre les bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Carrie Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Johnson
₪Admin ₪I am What I am
Carrie Johnson


Nombre de messages : 515
Age : 35
Coté Coeur : ¤~Chris~¤
Age : 22 ans
Passions : Danse & Vetements
Date d'inscription : 22/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Carrie Johnson Left_bar_bleue0/100Carrie Johnson Empty_bar_bleue  (0/100)
A quel point êtes vous tenter?:
Carrie Johnson Left_bar_bleue0/0Carrie Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptyVen 22 Juin - 17:59

¤¤Avant l'embarcation pour Tentation Island,vos passeport¤¤

Nom: Johnson
Prénom:Carrie
Age:22 ans
Ou vivez vous:San Francisco
Métier: Chanteuse & Danseuse

¤¤Mais voila se qui fait que vous avez était sélectionn餤

Caractère:
C'est une jeune femme trés charismatique ,Carrie sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une jeune femme qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Hell sont amusante, sociable et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité.
Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Carrie peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais ...

Principales Qualités:Amusante, sociable et genereuse
Principaux Défaults:Jalouse, impulsive et trop sensible
Physique & Style Vestimentaire:
Carrie est une jeune femme aux cheveux longs Bruns. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont verts . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Carrie l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps


Histoire:

Vous voulez connaître sa vie, vous êtes vraiment surs de ce que vous voulez, comme tout le monde la jeue femme a connu de nombreux hauts et bas alors si vraiment vous souhaitez connaitre son histoire, je vous laisse en compagnie de son journal intime, pourquoi ne laisserions-nous pas Carrie nous raconter tout ça. alors voila je vous laisse a présent lire ce bout de papier, mais attention qui dit journal intime dit secret alors tout ce que vous lirez ensuite , vous êtes priés de le garder dans vos mémoires et non pas sur le bout de la langue, que la lecture commence.

"Qu'est ce bruit qui résonne dans les couloirs étroits de cet hôpital dont l'odeur était un mélange de citron et de cannelle. Ce cri aigu, c'est le mien , je viens de prendre ma première bouffée d'air,je ne savais pas que l'air avait cette odeur, lorsque mes yeux se sont ouverts une femme était allongé sur un lit le sourire aux lèvres les larmes aux yeux et cet homme a côté qui me regardait comme s'il n'avait jamais rien vu, comme si j'étais une oeuvre d'art que l'on devait contempler pendant de nombreuses heures. Voila je suis né, Carrie Johnson, petite fille en bonne santé. Bien sur ce que je vous raconte ici se fut un récit de mon père, vous pensez vraiment que je me souvenais de ce dont j'ai vécu a la première ouverture de mes paupières, je ne pense pas d'ailleurs, vous souvenez vous de vos premières heures sur cette vie. Tient je parlais de mes parents, mais quel manque de politesse je ne vous les ai même pas presentés. Alors commençons (galanterie oblige) par ma maman, ma maman chérie, elle s'appelle Brooke Johnson, j'ai herité de ses yeux et de son sourire. C'est une jeune femme remarquable ce sera toujours pour moi mon modèle, le bout de femme auquel j'aimerais tant ressembler, elle a su realiser son rêve d'être styliste tout en gardant sa vie de famille, elle fut enceinte a 17 ans de mon grand frère mais malheureusement il était hors de question de retirer cet enfant alors mes parents se sont mariés mais la persevérance de ma mère me pousse a l'envier. A 18 ans, elle avait une famille et continuait a étudier afin de realiser ce rêve d'enfant. Maintenant si l'ont passé a une autre personne de ma belle et tendre famille, j'ai nommé Peter Johnson, et oui mon père, quand a lui il a 10 ans d'écart avec ma mère mais je l'aime tout autant qu'elle. D'ailleurs c'est de lui que j'ai hérité cette passion pour les sports en tout genre. Il est perseverant et a toujours été la pour ma famille & moi lorsque l'on avait besoin de lui et je sais que je peux toujours compter sur lui a chaque coup dur de ma vie. Et pour finir en beauté passons au dernier membre de ma famille et la personne la plus proche de moi c'est a dire mon frère : Julian , n'ayant que deux ans d'écarts avec moi nous sommes trés proche, c'est un amour ce garçon, mais attention la première qui le touche je sors mes griffes et cela m'arrive même de mordre alors faites attention.

J'espère que la petite description de ma famille vous a plus, j'ai vraiment l'air d'une idiote de poser des question ou de parler avec un journal intime mais j'aime bien ça et qui sait peut être qu'un jour je deviendrais célèbre et avant de prendre la grosse tête je relierais ce journal et je verrais par quoi j'ai commençais. J'en étais ou avant cette petite coupure. Ah oui je n'étais qu'une enfant mais deja je me faisait entendre, ce que je faisais, ah oui!! j'aimais dormir la journée et le soir au moment ou mes parents allaient se couher j'hurlais comme pas possible. Mais arretez de dire que je suis méchanté c'est même pas vrait pff. Mais ce n'est pas ce fait qui aurait pu retirer l'amour que ma famille me portait, j'étais la fille attendue de la famille et j'ai vécu en compagnie de mes amis qui étaient l'amour, l'affection et cela aura des repercussions sur mon caractère. Mais comme me l'a dit ma mère j'ai grandi trop vite pour elle, j'ai maintenant 6 ans , l'âge de raison , mais deja a cet âge mes passions prennent le dessus, j'aimais le sport, je suis une enfant trop energique et une petite boule de feu qui ne demandait qu'a éclater a chaque moment , d'ailleurs on a souvent essayer de me stopper mais le feu s'embrase a ces moments alors voulait toujours m'arrêter ??. J'ai eu ce journal intime vers l'âge de 7 ans mais lorsque je regarde les toutes premières pages de ce journal, je me demande encore ou j'avait trouvé cette imagination surtout lorsque je disais :"je veux devenir une princesse plus tard et je m'occuperais des dragons ". Et cela m'arrivait de demander des choses vraiment absurdes a mes parents comme la nourriture d'un dragon (et oui je rêvais de devenir une princesse). Des 8 ans, j'ai commencé le sport, attention cela ne voulait pas dire que je n'en faisais pas auparavant, mais je voulais dire du sport en club j'ai commencé un peu comme toutes les petites filles par la danse, au début je semblais tellement coincés, ma mère me disait en riant que j'avait un balai dans le derrière et cela avait pour conséquence de faire rire toutes les filles du club, mais ensuite je me suis assoupli et je faisais partie des meilleures danseuses de ce club. Ne croyez quand même pas que cela s'est fait en quelques jours, Rome ne s'est pas construits en un jour. Mais en plus de la danse j'accompagnais mon père a son entrainement, il était coach sportif et c'est la que j'ai commencé a tapper sur mon premier pushing ball vers l'âge de 10 ans.Depuis ce jour , presque tout les weekends je venais en compagnie de mon grand frère (mon adorable Julian) et je tapper ans ce sac, on s'amusait pendant toute l'apres midi cela nous arrivait de monter sur le ring et de nous prendre pour de super heros (et oui le dimanche la salle était fermé donc nous ne l'avions rien que pour nous). J'ai étais une enfant épanouie, j'ai toujours eu ce dont j'ai toujours rêvé, des parents qui m'aimaient, un frère protecteur qui était toujours la, des passions (la boxe et l'ecriture) et oui une fois que j'ai su ecrire correctement j'ai reouvert mon journal intime que j'ai continué, mais ce qui m'ennuyait le plus était que quelqu'un le lise et pour me taquiner mon frère me le prenait mais jmais il n'aurait osé le lire respectant mon jardin secret comme je respecte le sien (même si l'on se disait toujours tout ce qui se passait dans nos vies).

Les jours passèrent, les nuits défilaient et les saisons, attention nous arrivons a une période importante dans la vie d'une personne, c'est a dire l'adolescence, c'est souvent durant cette période que des liens se fondent, que d'autres se brisent. que les caractères se forment et que les parents paniquent. Mais ce n'était pas le cas chez les Sanders, l'enfant que j'étais n'a jamais été turbulente, bien sur j'ai connu ma péridoe rebelle mais c'était plus dans mon style vestimentaire ou ma couleur de cheveux. Je me suis teint les cheveux en noir, j'avais le look gothique que la la plupart des personnes possédaient dans l'établissement ou j'étudiés. Comme de nombreux adolescents cela m'est arrivé de ne pas être d'accord avec mes parents sur certains point et d'avoir des malentendus avec eux mais cel s'est toujours reglé rapidement sans aucun soucis, je n'ai jamais fugué et j'ai toujours été une jeune personne trés agréable a vivre et toujours respectable. Mon frère connaissait cette periode mais contrairement a moi lui avait été un jeune homme difficile a vire qui fumait mais cette période de sa vie fut de courte durée car il était a présent un jeune sportif respectable et aimé de tous. Mon look revint alors a la normal, fini les cheveux noir , les vêtements noir, gothique et voila le moment aussi important chez une personne : la majorité, pour mes 18 ans mes parents m'ont acheté la moto que j'ai tant rêvé et des que celle ci fut acheté et avant de fêter mon anniversaire, j'avais eu envie d'aller me ballader un peu mais mon frère tenait absolument a la conduire. Comment j'aurais pu refuser quelque chose a des yeux pétillants, a un sourire parfait a une gueule d'ange que j'aimais tant, normal c'était monfrère. Mais pourquoi j'ai acceptais, e jours la fut un jour tragique, alors que nous nous appretions a retourner chez nous une voiure déboula de nulle part et nous renversa. Lorsque je réouvris les yeux, j'étais dans cet hôpital a l'odeur de citron-cannelle dans lequel je suis né, mais je ne recommençais pas a vivre, c'était le début de l'enfer. Mes parents se trouvaient a mon cheveut, je pouvais lire dans leur yeux une tristesse inimaginable , pourtant je sentais tout mes mebres pourquoi pleuraient ils. La mémoire me revint alors petit a petit , la virée en moto l'accident et c'est la que je demande a mes parents comment vas Julian. A cet instant, je lis sans leur yeux l'enfer, je ne pouvais pas crorie cela, il n'avait pas pu rendre l'âme le jour de mon anniversaire et de ma faute vu que j'avais accepté de le laisser conduire. J'ai commencé a pleurer, je pensais me vider, une partie de moi était partie en même temps que mon frère. A ma sortie de l'hopital j'allais dormir dans sa chambre et lorsque je me rendais dans cette salle d'entraiment je tappais dans le sac pleine de regrets et les larmes coulèrent seuls sur mes jous. Je me rendais coupable de la mort de mon grand frère . Mais la vie devait continuer je le voyais encore lorsque je fermais les yeux, je le voyais encore rentrer dans ma chambre afin de me demander comment se passait mes journées. Je ne suis plus vraiment moi a cet instant. Je me suis réfugié dans l'écriture et j'écrivais des textes que je dédicaçais a mon frère et que j'allais lui lire sur sa tombe. Ensuite mes études ont reprises mais j'ai décidé de me prendre des vacances en Guadeloupe "...
Aprés cette petite lecture, voyez vous toujours la vie en rose , vous vouliez connaitre l'hsitoire de Carry , voila chose faite , comme je l'ai dit auparavant il faut que ce passé reste secret alors Chuut !!


¤¤Mais a ce que nous sachons vous ne venez pas seul ici¤¤

Votre Passé Amoureux:La jeune femme n'a jamais eu de chance au niveau amour, tout les garçons qu'elle a connu l'ont toujours fait souffrir, que ce soit en partant comme des voleurs ou en la trompant, l'une de ses histories qui a été la plus dire a digerée fut celle de la tromperie de son ex copain avec sa meilleure amie, elle a mis du temps a s'en remettre et a refaire confiance de nouveau au homme. Mais elle garde toujours cet espoir de petite fille qu'un jour un prince charmant arrivera même si tout le monde lui a deja dit d'oublier ce genre de rêve qui ne se concretisera jamais ...

Votre Rencontre avec votre Compagnon Actuel: Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de ses vacances en Guadeloupe...
Votre Histoire d'Amour avec celui ci: Carrie et Chris se sont connus pendant leurs vacances d'été en Guadeloupe ou ils étaient dans le même hotel,au début ils se draguaient mutuellement par de petits regards puis ensuite viens le rendez vous,ils ont longtemps parlés avant de sortir enfin ensemble,ils sont ensemble depuis 1 an et espere que leur relation va durer car Chris n'est pas souvent la a cause de son travail,ils viennent sur cette ile tester leur amour
Pourquoi avoir décider de participer à l'Ile de la Tentation: Pour tester leur amour et ainsi voir si Chris est un homme comme tout ceux qu'a deja connu Carrie ou est ce qu'il est different ...
Les Limites que vous vous etes fixé: Ne pas embrasser et ne pas tenir de propos vraiment infligeants et provocants envers les tentateurs et tentatrices ...


¤¤Maintenant laissez nous entrevoir votre face cachée¤¤

Personnalité sur l'Avatar:Sophia bush
Multicomptes?Non
Votre Prénom:Sophie
Votre Age: 18 ans
Comment avez vous connu Tentation Island:j'en suis l'une des fondatrices
Preuve que vous avez lu le réglement: Smile


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Johnson
₪Admin ₪I am What I am
Carrie Johnson


Nombre de messages : 515
Age : 35
Coté Coeur : ¤~Chris~¤
Age : 22 ans
Passions : Danse & Vetements
Date d'inscription : 22/06/2007

La tentation vous tend les bras
Attirance:
Points de Séduction:
Carrie Johnson Left_bar_bleue0/100Carrie Johnson Empty_bar_bleue  (0/100)
A quel point êtes vous tenter?:
Carrie Johnson Left_bar_bleue0/0Carrie Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptyVen 22 Juin - 18:43

AUTOVALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tentation vous ouvre les bras :: • Avant d'Arriver sur l'Ile • :: Présentations-
Sauter vers: